Si vous avez répondu OUI au minimum à l'une de ces questions, alors LA méthode est faite pour VOUS !
Grâce à cette Méthode Multi Techniques pour stopper ou ralentir le Sucre et le sucre ajouté au laser, ainsi qu’avec tous nos outils performent pour sécuriser votre parcours!
THÉRAPEUTE SPÉCIALISTE AUX ADDICTIONS SUR MONTAUBAN
DES SÉANCES PARTOUT EN FRANCE CELA EST POSSIBLE
Au-delà de proposer des séances dans mon bureau , je vous délivrer toutes les clés en Visio- conférence pour les personnes en difficultés .
Que ce soit au Laser ou auto-supervisé, j’ obtient exactement les mêmes résultats.
Je vous attend pour vous aider à reprendre votre vie en main.
LIBÉRER ADDICTION AU SUCRE sur MONTAUBAN est une méthode originale d’arrêt ou de diminution du sucre ajouté au laser, avec un programme “multi-techniques” et des outils complémentaires. Elle traite toutes les difficultés d’un sevrage de sucre:
Entièrement développée par des spécialistes en addictions, une méthode unique et originale pour arrêter ou diminuer votre consommation de sucre.
L’addiction au sucre est une pulsion alimentaire qui concerne principalement les personnes qui se laissent submerger par leurs émotions, qu’elles soient négatives ou positives. Ainsi, pour gérer leurs émotions, elles se réfugient dans la nourriture, principalement le sucre.
Pour savoir si vous êtes accro au sucre, c’est très facile. Vérifiez si vous avez les symptômes suivants :
Si vous avez tous ces symptômes (ou la plupart), il n’y a pas de doute, vous souffrez d’une addiction au sucre.
Libérer addict peut vous aider en 1 séance avec une méthode multi-techniques contre les addictions au sucre, sans douleurs, ni frustrations, ni la prise de poids, ni récidives.
Cela est possible alors n’hésitez plus contacter moi.
Selon les nutritionnistes, le sucre appelle le sucre. Autrement dit, plus on mange de sucre, plus on en veut. L’explication de l’addiction au sucre est physiologique. Le sucre stimule le noyau accumbens du cerveau — la zone du système nerveux impliquée dans le circuit de récompense et de dépendance aux drogues. Celui-ci secrète alors de la dopamine, l’hormone du bonheur. Quand on mange du sucre, on éprouve du plaisir et de la satisfaction. Pour retrouver cette sensation, on en mange plus, encore et encore. Sur le long terme, la consommation excessive du sucre entraîne des modifications biologiques durables dans le cerveau.
En outre, il y a une autre explication à l’addiction au sucre. En effet, lorsque vous mangez des aliments à indice glycémique haut, votre taux de glycémie (sucre dans le sang) est élevé. Pourtant, le corps humain n’est pas génétiquement programmé à recevoir une telle quantité de sucre liquide. Il va alors sécréter plus d’insuline pour libérer le sucre dans le sang et le stocker dans les cellules. Du coup, le sang va se retrouver avec un taux de sucre bas. Résultat, vous vous sentez fatigué, sans entrain… et vous aurez constamment envie de dormir. Pour retrouver de l’énergie, vous aurez envie de manger quelque chose de sucré et vous allez manger trop de sucre. C’est un cercle vicieux. Sans même vous en rendre compte, vous basculez dans la dépendance au sucre.
L’addiction au sucre a une explication psychologique et physiologique.
La première cause de l’addiction au sucre est la restriction alimentaire. « Tout ce qui est interdit attire », cette citation trouve ici tout son sens. Si vous suivez un régime alimentaire ou essayez de limiter votre consommation de sucre pour des raisons de santé, vous allez ressentir de la frustration envers ces aliments interdits. Ces frustrations vont entraîner un craquage et dès que l’occasion se présente, vous allez vous jeter sur les aliments sucrés. Malheureusement, vous allez regretter votre geste et vous vous sentirez angoissé et anxieux. De nouveau, vous allez vous réfugier dans le sucre pour vous réconforter.
Par ailleurs, nos habitudes alimentaires ont changé ces dernières décennies. En effet, les produits transformés bourrés de sucres raffinés et d’additifs inondent le marché. Il est très facile d’accéder aux gâteaux, cookies, jus de fruits et autres plats industriels… De plus, ils sont moins chers par rapport aux produits bios ou faits maison. Cette accessibilité renforcée par les publicités rend la tentation très grande, et il est très facile d’y succomber.